«- Vous voulez un whisky ? - Oui juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d'abord ?»

- La cité de la peur

Les partenaires de G2L2 Corp

Trollune

Trollune, Boutique de l'Imaginaire à Lyon est à la fois une librairie spécialisée dans la fiction et un magasin de jeu spécialisé (jeux de rôles, jeux de plateaux, cartes, figurines). Les rôlistes et autres adeptes des univers imaginaires pourront y assouvir leur passion et bénéficier de sa salle de jeux et de lecture.

Supinfo

École Supérieure d'Informatique de Paris, leader en France La Grande Ecole de l'informatique, du numérique et du management Fondée en 1965, reconnue par l'État. Titre Bac+5 certifié au niveau I.

Radio Scoop

Radio Scoop est une radio basée à Lyon .Elle est partagée en six antennes différentes. Cette radio est principalement axée sur la musique (variétés, musique électronique, etc.) mais elle propose également des émissions interactives et des informations. La radio fête ses 25 ans en 2007.

Momie Librairie

En 1985, à Grenoble, naquit la librairie Momie Folie, fondée par deux passionnés de bande-dessinée. Aujourd'hui, le groupe Momie Librairie compte six enseignes dans l'Est de la France.

L'esprit Momie : une équipe de spécialistes pour vous aider dans vos choix , et surtout des libraires passionnés à l'écoute des lecteurs.

Les librairies du groupe Momie :

  • 9e Quai & Momie BD, Comics, Mangas - 75, rue Carnot - 74000 Annecy
  • Momie BD & Mangas - 4 Rue Maréchal De Lattre de Tassigny - 63000 Clermont-Ferrand
  • Momie Mangas - 7-9, rue de la Poste - 21000 Dijon
  • Momie BD, Comics, Mangas - 1, rue Lafayette - angle 9 rue des Clercs - 38000 Grenoble
  • Momie Mangas - 66, rue Victor Hugo - 69002 Lyon
  • Momie BD Comics Mangas - 1, avenue Ney - 57000 Metz

Temps Livres

Première librairie lyonnaise axée sur la SF, le comics (vo/vf), la Fantasy...

8 rue d'Algérie, 69001 Lyon

La CAL (Compagnie des z'Auteurs Lyonnais)

La Compagnie des z’Auteurs Lyonnais, alias la CAL, est un mouvement d’auteurs du milieu ludique lyonnais encourageant la créativité et la culture ludique lyonnaise ! L’une des principales raisons d’être de ce mouvement est de promouvoir le jeu de création lyonnaise ! C’est aussi une passerelle pour que différents «talents» intéressés par le monde ludique se rencontrent et fassent vivre leur passion.