Une fin mai explosive pour les Geeks !

Le 23/05/2012

Le Lyon Geek Show s'est tenu du 18 au 20 Mai au CCVA de Villeurbanne. Organisé par G2L2 Corp, nous avons eu le plaisir d'y recevoir plus de 1800 personnes (chiffres encore non définitifs) au cours de ce long week-end consacré à la culture geek.


L'association ainsi que ses partenaires s'associent tout d'abord pour remercier l'ensemble de nos partenaires et tout particulièrement Kabam et bien sur notre public qui nous ont fait confiance et ont rendu possible !


G2L2 Corp ne s'arrête pas pour autant là avec deux prochains évènements ce week-end :


Tout d'abord, le vendredi 25 Mai, la seconde séance de CinéGeek au Cinéma Le Zola de Villeurbanne spéciale Towel Day et Geek Pride Day avec la projection de "Suck My Geek !" suivi de "H2G2 : le guide du voyageur galactique", à laquelle vient se greffer l'apéro NinGeek au Ninbox juste avant la séance. N'oubliez pas votre serviette. Séance à 20h30 et apéro NinGeek à 18h30.

Puis ce week-end nous serons à Chambéry pour participer à la convention Japan Event Chambéry les 26 et 27 Mai. Ce sera notre premier déplacement en Savoie ! Jeux & Quiz au programme avec des lots à gagner ;)