Shooting photo cosplay au **SGU 2**

Le 08/04/2014

Tout comme l'an dernier, le cosplay aura une part importante pour cette seconde édition du **Star Geek Universe** . Aussi, nous vous encourageons à venir costumés pour participer à cette grande fête ! 

Comme nous l'avons annoncé, les visiteurs se présentant en cosplay à l'entrée du salon auront le droit à une boisson offerte par jour ! *
Contrairement à l'année passée, il ne sera plus nécessaire de respecter les thématiques de l'évènement pour bénéficier de cette offre. 

Mais ce n'est pas tout : nous vous proposerons cette année un stand de shooting photo professionnel avec fond vert pour vous immerger dans vos univers favoris.

Vous pourrez alors récupérer votre cliché au format numérique en haute définition. Vous aurez également la possibilité de participer à notre concours photo, qui sera organisé quelques jours après l'évènement sur notre page Facebook

A vous de nous surprendre avec vos plus beaux costumes !

 

Pour plus d'informations sur **Star Geek Universe 2** - Fantasy Edition, rendez-vous sur l'agenda.

*Offre limitée à une canette par jour et par personne, dans la limite des stocks disponibles. Réservée à toute personne venant en cosplay/costume complet (le port d'accessoires uniquement ne validera pas l'offre) selon le règlement cosplay ci-dessous et pouvant être laissé à l'appréciation de G2L2 Corp.

Règlement cosplay :
Pour des raisons de sécurité et de respect de la législation française, les organisateurs prohibent :
- Armes blanches même non aiguisées ainsi que les shuriken et kunai (sauf si en plastique souple)
- Armes à feu
- Les objets pouvant être considérés comme des armes : batte de baseball, poing américain, grosses chaînes, fouets, corde avec nœud de pendu, ciseaux, cutter, etc.
- Produits inflammables, explosifs, corrosifs, radioactifs ou salissants.
- Liquides indélébiles
- Confettis et paillettes
- Toute tenue, objet et geste qui est à caractère raciste ou pornographique.
- Tout objet et geste qui incite à la violence ou qui la provoque.
- Toute tenue jugée trop dénudée

Sont tolérées :
- les armes d'airsoft sans billes ni batterie. Le cosplayer ne doit pas avoir de recharge sur lui ou dans ses affaires.


En cas de doute et afin de ne pas vous voir refuser l'entrée, merci d'envoyer une photo du personnage ou de votre cosplay à l'adresse suivante :
contact@g2l2corp.com

Le non-respect des interdictions citées ci-dessus entraîne l’exclusion immédiate du (ou des) participant(s) incriminé(s).