Le Tokusatsu débarque au **SGU 2**

Le 07/05/2014

Bioman, X-Or, San Ku Kaï... Ces noms vous rappellent des souvenirs de votre enfance ? Ou bien les Power Rangers, leurs cousins américanisés ? Et bien saviez-vous que toutes ces séries appartiennent d'une façon ou d'une autre à un seul et même genre ? Oui, il s'agit du Tokusatsu, ces séries live japonaises riches en effets spéciaux, où des guerriers masqués en armure sauvent la Terre contre les forces du Mal !

 

 

 

 

Lors du **Star Geek Universe 2** - Fantasy Extension, vous aurez l'occasion de découvrir ce monde passionnant par le biais d'une exposition de plus de 300 pièces (comprenant des figurines, des armes, des robots et des casques de ces héros), des fiches signalétiques et détaillées (date de sortie, noms des héros et robots et résumé de la série) des 3 genres principaux du Tokusatsu soit les Sentaïs, les Metal Heroes et Kamen Riders.

 

L'exposition à Japan'Ost 2013, une petite partie de ce qui sera présent au **SGU2** !

 

 

Des vidéos des génériques, des transformations et des OST des héros du Toku seront diffusés sur le stand. Un PC, une Megadrive 2 et une Game Boy Advance SP, vous permettront de jouer ou rejouer aux aventures des Power Rangers. Enfin, un atelier origami vous permettra de fabriquer vos propres figurines ainsi que des casques.

 

Le tout sera animé par Sharivan le shérif de l'espace connu en France sous le nom de X-Or Rouge ! N'hésitez plus, votre enfance n'a jamais été aussi proche de vous !!!

 

 

 

Pour plus d'informations sur **Star Geek Universe 2** - Fantasy Extension, rendez-vous sur l'agenda.