Concours Minecraft par équipe pour le **SGU**

Le 28/04/2013

À l'occasion de notre événement majeur de l'année, le **Star Geek Universe**, qui aura lieu le 25 Mai à SupInfo Lyon, nous vous proposons de gagner des entrées gratuites pour cet événement en exprimant votre créativité sur Minecraft.

Un concours similaire avait été organisé à l'occasion du Lyon Geek Show 2012, où 37 participants s'étaient inscrits et nous avaient fait profiter de somptueuses créations. C'était un concours individuel. Vous pouvez vous faire une idée de ce qui y fut construit sur cette page.

Cette année, comme cela a été demandé déjà l'année dernière, il s'agira d'un concours par équipe (4 joueurs max par équipe). Ainsi vous pourrez vous y mettre à plusieurs pour réaliser une même construction et/ou occuper un même espace.

Le thème de cet événement étant les 4 "Star", à savoir "Star Wars", "Star Trek", "Stargate" et "Battlestar Galactica", il s'agira de construire quelque chose en rapport avec un ou plusieurs de ces thèmes.
Faites preuve d'imagination ! La technique ne fait pas tout.

Les constructions se font sur notre serveur à utiliser dans le jeu, en mode ONLINE uniquement : minecraft.g2l2corp.com

Chaque équipe se verra attribuée une zone de construction de 200x200, sur toute la hauteur de la map. De quoi bien se faire plaisir.

Durant la période de construction, seuls les participants et les MJ auront accès au serveur. Celui-ci sera rouvert à tous au moment de l'événement et la map sera téléchargeable pour que tous profitent des constructions. Le monde sur lequel se fait le concours est le même que celui de l'année dernière, dont les constructions sont toujours visitables.

Les participants ne pourront modifier que la zone qui leur aura été attribuée, et construire ce qu'ils veulent "pour le fun" dans le Nether (hors-concours).

Rendez-vous dès à présent sur la page dédiée à ce concours où vous attendent les informations nécessaires pour vous inscrire. La deadline est fixée au dimanche 19 mai à minuit, où le serveur sera fermé le temps pour le jury de délibérer puis informer les gagnants.