[ANNULÉ] G2L2 Corp, partenaire du concert lyonnais de Masashi Hamauzu

Le 01/10/2012

G2L2 Corp organise de nombreux évènements et participe à beaucoup d'autres depuis sa création mais il ne nous avait jamais été donné l'occasion de soutenir un évènement autour de la Culture Geek en tant que partenaire.


C'est désormais chose faite avec le concert lyonnais de Masashi Hamauzu, grand compositeur japonais de musique de jeux vidéo (Final Fantasy X, Final Fantasy XIII et XIII-2, SaGa Frontier 2 ...) qui nous fait l'honneur de sa présence pour son nouveau spectacle appelé Imeruat à Lyon. Il sera notamment accompagné de Mina, chanteuse entendue notamment dans la bande originale de Final Fantasy XIII et XIII-2.


Le concert aura lieu à la Salle Paul Garcin, 7 impasse Flesselles dans le 1er arrondissement de Lyon le 28 Novembre à partir de 18h.

N'hésitez donc pas à profiter de ce spectacle exceptionnel et rare dans notre région !
L'évènement est organisé par Wayô Records, un jeune label spécialisé dans la musique japonaise et soutenu notamment par Nolife et Gameblog.

On vous propose d'ailleurs un petit aperçu de ce que vous pourrez y voir en vidéo.

 



N'hésitez donc pas une seule seconde à vous rendre sur le site officiel de la tournée européenne pour en découvrir plus et réservez vos places.

Lien : http://hamauzu2012.wayorecords.net/


Edit du 26 Octobre : Suite au manque de réservations, l'équipe de Wayô Records a décidé l'annulation du concert lyonnais de la tournée.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée et vous invitons à contacter Wayô Records pour tout remboursement à effectuer.