Annulation de la Geek Con'

Le 21/01/2015

Chers geekettes, chers geeks,

malheureusement, nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

En effet, en raison d'une absence générale de réponses quant à nos demandes de financement, l'association G2L2 Corp ne peut continuer d'avancer sur le projet de la Geek Con', Festival de la culture numérique et de l'imaginaire. Aussi, nous sommes, à notre grand regret, contraints de déclarer l'annulation de la convention.

Nous remercions toutes les personnes qui se sont intéressées au projet et qui ont contribué à le faire grandir. En premier lieu nos bénévoles, qui ont travaillé depuis des mois pour préparer le contenu du salon. Mais aussi les partenaires associatifs et professionnels, et les premiers artistes et auteurs qui avaient répondu présent à notre invitation. Enfin, merci à vous, qui avez suivi l'annonce du projet et son avancement avec enthousiasme.

Malgré cette triste nouvelle, l'association G2L2 Corp continuera à se mobiliser pour promouvoir la culture geek sous toutes ses formes. Si l'heure est propice à la réflexion, nous espérons vous présenter très rapidement des nouveaux projets et des nouvelles plus réjouissantes.

En attendant, Longue vie et prospérité, et que la Force soit avec vous.

L'équipe de G2L2 Corp