Activités cosplay du **SGU** et règlement

Le 19/05/2013

Comme vous le savez sans doute déjà, le cosplay sera à l'honneur au **Star Geek Universe**, puisqu'il permettra aux visiteurs costumés de bénéficier d'une réduction à l'entrée, voire d'une entrée gratuite pour ceux qui auront respecté la thématique des quatre "Stars" ! (conditions sur la page de l'évènement)

    

 

 

 

 

 

Mais ce n'est pas tout, une fois à l'intérieur, les cosplayers pourront profiter de deux rendez-vous qui leur seront totalement dédiés :

- Un shooting photo sera réalisé par notre photographe afin d'immortaliser les plus belles tenues ! Il se tiendra non loin de la salle Nar Shaddaa, de 13h30 à 14h30.

- Les costumés seront ensuite conviés à partir de 15h dans le hall d'entrée de Supinfo pour participer à la captation d'un Harlem Shake, organisé par l'association O.S.E. Lyon ! Pour signaler votre participation à ce flashmob, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur l'évènement facebook dédié

 

 

 

 

En marge de ces deux évènements ponctuels, deux activités se poursuivront quant à elles tout au long de la journée :

- Un atelier sentai fera découvrir aux plus petits l'univers des héros en armure colorée tels que Bioman ou France Five, avec au programme : découpage et coloriage de masques et apprentissage de poses héroïques ! (Salle Nar Shaddaa - 1€50 par masque)

- Un atelier maquillage proposera quant à lui de vous faire tatouer, le temps d'une journée, l'un des insignes de vos séries favorites sur le bras ou le visage. (Salle Abydos - 1€ par tatouage)

 

Quel que soit votre âge, venez contribuer à l'ambiance du **SGU** et présenter vos plus beaux costumes !!

 

Autorisation Parentale :
L'autorisation d'un représentant légal sera obligatoire pour les  mineurs de moins de 16 ans, pour la diffusion de leurs photos sur le site et les pages Facebook et Google+ de G2L2 Corp. Le formulaire est à télécharger ci-dessous (cliquez sur l'image pour l'agrandir, version pdf disponible ICI) et à remettre à l'entrée de l'évènement, ou à retirer sur place.

 

   

Règlement à l'attention des cosplayeurs :
Pour des raisons de sécurité et de respect de la législation française, les organisateurs prohibent :
- Armes blanches même non aiguisées ainsi que les shuriken et kunai (sauf si en plastique souple)
- Armes à feu
- Les objets pouvant être considérés comme des armes : batte de baseball, poing américain, grosses chaînes, fouets, corde avec nœud de pendu, ciseaux, cutter, etc.
- Produits inflammables, explosifs, corrosifs, radioactifs ou salissants.
- Liquides indélébiles
- Confettis et paillettes
- Toute tenue, objet et geste qui est à caractère raciste ou pornographique.
- Tout objet et geste qui incite à la violence ou qui la provoque.
- Toute tenue jugée trop dénudée

Sont tolérées :
- les armes d'airsoft sans billes ni batterie. Le cosplayer ne doit pas avoir de recharge sur lui ou dans ses affaires.


En cas de doute et afin de ne pas vous voir refuser l'entrée, merci d'envoyer une photo du personnage ou de votre cosplay à l'adresse suivante :
contact@g2l2corp.com

Le non-respect des interdictions citées ci-dessus entraîne l’exclusion immédiate du (ou des) participant(s) incriminé(s).